Partagez

Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:33


Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 1359801317-tumblr-m79minhlbw1qgmx9xo1-500
Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver!

Finie la trêve de Noël! On est en train de vous concocter une nouvelle intrigue, je ne vous reparle pas du nettoyage de printemps d'hiver, etc.

Pour l'occasion, on s'est dit que ça pouvait être bien de repartir sur des bases toutes neuves et c'est l'objet de ce message (et non je ne suis pas venue vous parler de l'intrigue qui arrive, PAS DE SPOILER!!!).

Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 1359801317-speaker-bullhorn-icon2
Pour commencer, du neuf dans le staff de King's Cross (du moins on aimerait bien).

La quatrième version de King's Cross va voir la mise en marche d'un certain nombre de nouveautés dont une partie Poudlard qui proposera principalement des jeux et des quizz (quidditch, quizz/cours, chasse au trésor, etc.) et qui permettra également de jouer des personnages plus jeunes. Nous avons déjà posté une demande sur PRD (notre fow de référencement) avec l'idée que d'avoir du sang neuf sur le fow ferait du bien aussi mais il nous paraîtrait injuste d'ouvrir le staff aux autres et pas à ceux qui font vivre le fow donc voilà!


          Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés :
          entre 2 et 4 modérateurs/admin supplémentaires qui se partagerons avec nous ces différentes responsabilités :

          ♦️ Animations
          ♦️ Gestion des membres
          ♦️ Participer à l'élaboration des intrigues et à la vie du forum
          ♦️ Publicité et partenariats


          Qualités requises : De l'imagination, de l'initiative, de l'ouverture d'esprit voire un petit grain de folie, accepter le mélange des genre car King's Cross s'il est largement inspiré d'Harry Potter, il peut nous arriver de puiser aussi bien dans les contes de notre enfance que dans le dernier film de mafioso qu'on aura vu et aimer au cinéma (tout en respectant l'esprit du forum bien évidemment) et surtout de la maturité.

          Autres précisions :
          N'hésitez pas à poser vos questions à la suite, sur skype ou par MP si vous préférez. C'est le moment propice pour rejoindre le staff car avec la nouvelle intrigue, les petits derniers de l'équipe n'auront ainsi pas l'impression de prendre le train en marche Wink (sans mauvais jeu de mots)


Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 1359801317-talking-icon2
Votre liste d'envies.

Puisqu'on passe un coup de balais autant le faire à fond et c'est l'occasion pour nous de vous demander si vous avez des attentes particulières. N'hésitez donc pas à poster à la suite pour nous en faire part que ce soit sur des questions d'administration, d'intrigues, ou autres. Je posterai à la suite les avis qui ont déjà pu s'exprimer sur les fow de référencement pour vous donner un ordre d'idée et lancer le truc. Je précise toutefois qu'on ne pourra pas satisfaire toutes les envies, ça va de soi.




Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 10gfwqs
Le Prochain Design sera clair

Le prochain design sera clair. Histoire de se diversifier un peu, on a là aussi ouvert un sujet sur nos fow de référencement et proposer à tout ceux qui s'en sente l'humeur de nous faire une petite créa. La politique sera simple, on gardera tout sauf ceux que vous, vous n'aimerez vraiment pas. Bien sûr on installera pas tout en même temps mais ça nous permettra un roulement. N'hésitez pas à proposer vos créa et à nous faire par de votre avis ici



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 1359801317-recycle-bin-full-icon2
George? We Recycle !!

Pour finir, il y aura aussi un nettoyage dans les comptes inactifs ou peu actifs. N'hésitez pas à signalez vos intentions (supprimer ou ne pas supprimer un perso, envie d'un nouveau, ...) à cet endroit : gestion de vos comptes
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

Aliénor sur PRD a écrit:
Salut, alors je vais juste donner mon avis. (...) Je trouve que le code pour la présentation est très bien mais pour moi d'autres sont beaucoup trop simples, comme celui du contexte. (...).
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:08

Lucas Tynnewick, Mister Pub de PRD a écrit:
Bonjour, en tant que mister publicité je viens donner mon avis sur votre fiche de publicité ainsi que sur votre forum.

Tout d'abord, votre fiche de publicité est très élégante, (...) Gros coups de cœur pour les petites flèches sur le côté donnant accès aux différents sujets importants du forum.

(..)L'un des gros points positifs du forum c'est le fameux, « qui est en ligne », très stylisé, très jolie. J'aime énormément le cadre qui apparaît quand on passe la souris dessus, cela rend ainsi le forum moins chargé.(...)

(...)d'installer des activités pour renouveler l'intérêt des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight
PROFESSEUR DE METAMORPHOSES.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

    HAHA ! comme dirait Nelson.

    Bon j'ai tout lu et même pas en diagonale. Elo', si t'as besoin d'admins comme je te l'ai dit, j'suis là. J'pourrai p'tet pas être totalement à fond parce que maintenant j'ai un boulot et la vie active c'est le mâââââl mais j'continue à passer régulièrement tous les soirs et à rp aussi donc c'est bien que c'est faisable lol.

    Et pour le contexte, j'aimerai bien voir un truc léger/drôle/voire limite décalé comme je te l'ai dit sur Skype, histoire de changer des BG sombres à souhait. Moi j'ai bien envie de rp sur quelque chose de fun !!

    Et pour les designs j'aime bcp les deux postés ! voilà ! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 3451305004
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51

Luke Midnight a écrit:


    Et pour le contexte, j'aimerai bien voir un truc léger/drôle/voire limite décalé comme je te l'ai dit sur Skype, histoire de changer des BG sombres à souhait. Moi j'ai bien envie de rp sur quelque chose de fun !!

    Et pour les designs j'aime bcp les deux postés ! voilà ! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 3451305004

un graaaaaaaand +1.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:18




    Mouahahahah je peux faire péter quelque chose ? *sifflote* *sbaf* XD

    Bon bon bon ... je veux bien tenter modo si besoin. Je suis nulle pour les aspects techniques et co mais pour les idées, membres et co ça va je pense. Bref si besoin je suis la ! =)

    Pour l'intrigue je suis pas compliquée tant que y a de quoi rp je suis partante sbaf Plus sérieusement ouais un truc un peu décalé c'est fun fun fun sbaf

    Les deux propositions de design sont canons *-*

    C'est cool d'élargir plus Poudlard ! Ça va me titillé encore plus du perso élève ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

Gnyyyya <3 je vais te modoïser de ce pas avec Khâl dans ce cas et je te donne rendez vous dans l'admin pour la suite. Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! 1117819425
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:06

J'me porte également volontaire pour intégré le staff au niveau des jeux dans le flood ou du flood tout cour d'ailleurs, publicité sur d'autre forum, ce genre de choses et où y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Daee
LANGUE DE PLOMB.



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

MOI MOI MOI!!!

Non... vous me détesteriez... Mais je serai là pour jouer et si je peux être votre complice RP, vous aider a mettre des intrigues en place...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Nettoyage de Printemps... d'Hiver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi.-