Partagez

Apocalypse Please ft Nikolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trent & Aleusha Lomax



Apocalypse Please ft Nikolos Empty
MessageSujet: Apocalypse Please ft Nikolos Apocalypse Please ft Nikolos Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:34





    Une semaine enfermé au sous sols du manoir. Une semaine à ne voir que le visage d'Aleusha lorsqu'elle daigne m’apporter quelque chose à manger. Elle sais qu'il ne faut pas me perturbé lorsque je suis en phase de recherches et d'expériences. J'ai besoin de concentration et malgré le manque de discrétion légendaire de la blonde, elle semble faire attention et ne pas être décidée à trop me perturbé. L'heure? Nuit ou jour? Je n'en ai plus rien à faire, ce ne sont que des détails. Les chaudrons qui bouillonnent, les fioles qui se remplissent, c'est la seule chose qui compte. Je mange, je respire, je chie et je travail. C'est de cette façon que je suis le plus productif. Certaines personne deviendraient folles à rester enfermés une semaine entière sans voir le monde, à commencer par Aleusha mais, pour moi c'est un réel plaisir. Misanthrope? Oh juste un peu. C'est en ricanant que j'admire le fruit de mon travail. J'ai remplis les stocks des potions hallucinatoires qui sont les plus demandées. Les potions psychotropes sont également renflouées et rangées dans un coffre. Une petite étagère contiens les fioles expérimentales qui ont besoin de trouver cobaye pour être testées.

    J’affiche un bref sourire satisfait. Il est temps de commencer à faire du business. J'enfile mon large impair de cuire et remplis les poches intérieur de toutes sortes de fioles. Je monte alors les escaliers et claque la porte derrière moi. C'est le signe pour Aleusha que mon hibernation à pris fin. Elle bondit hors du salon et trébuche sur Ulthar, notre vieux chat blanc sourd et à moitié aveugle.

    Aleusha - ENFIN ! J'ai cru mourir d'ennui ! Je déteste quand tu fais ça.

    Je ricane et tout en passant mon bras autour de ses épaules, je l’attire à moi et pose un baiser sur front.

    Trent - Je vais me faire pardonner. C'est partis!

    Sans prévenir. Je transplane et emmène Aleusha avec moi. Je ne peux m’empêcher de rire en entendant le cri de surprise d'Aleusha qui a pourtant l’habitude de voyager avec moi de cette façon. POP. Nous voila dans une ruelle adjacente au chemin de traverse. Je fourre alors une bourse remplie d'argent dans les mains d'Aleusha.

    Trent - Va t'acheter ce que tu veux ! J'en ai pas pour très longtemps.

    Je peux l'entendre maudire le fait que je l'abandonne déjà mais je sais qu'elle va rapidement trouvé de quoi oublié mon absence. La laissée seule à la maison n'était pas envisageable. il faut que je l'occupe pour qu'elle me laisse faire ce que j'ai à faire. J'arrive rapidement à l'allée des embrumes. J'ai besoin d'acheter certains ingrédients mais je veux d’abord vendre ce qui emplis mes poches. Je m'adosse contre un mur. C'est ma technique. Pas des plus discrète mais efficace. En moins de dix minutes un client s'approche. Les modes de paiement pour mes services sont variés et dans ce cas précis c'est en repartant avec une fiole expérimentale dont il me fera un compte rendu détaillé que ce client part avec sa dose. Pragmatisme. Même ceux qui n'ont pas d'argents peuvent être utiles. J'allume une cigarette et fixe d'un air distrait les silhouettes qui s'empressent le long de la rue.





Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Please ft Nikolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikolos Akritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-