Partagez

Mr & Mrs Smith (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:40

Mr and Mrs Smith étaient un couple de magna richissimes et insupportables qui venait de s'installer à Pré-au-Lard. Ils avaient acheté la plus grosse maison de la rue principale. Ils avaient bien entendu un chien que Mrs Smith mettait dans son sac à main comme ces gens de la ville font, et bien entendu surtout pas d'enfants. Oui, Mr and Mrs Smith n'étaient pas là depuis une semaine mais tout le monde les détestait à Pré-au-Lard.

Lui, travaillait beaucoup visiblement mais pour le peu de temps qu'il passait à Pré-au-Lard, il arrivait à vous mettre à la gueule son succès, ses montres en or, ses costards hors de prix, sa voiture moldue trafiquée que le ministère ne venait même pas saisir, sa belle gueule de petit mec friqué qui a le temps de faire du sport à sa pause de onze heure et qui fait tourner la tête de votre femme qui ne prend même pas soin d'elle contrairement à la sienne.

Elle, une sud américaine décolorée et bardée de diamant plus gros qu'un oeuf de poule (comment arrivait-elle à porter tout ce poids d'ailleurs). Imbue d'elle même, cette pimbêche ne pouvait pas s'arrêter de parler d'elle-même ou de son chien. Même la boulangère qui était la femme la plus gentille du monde avait réussi à la détester après que Mrs Smith lui a fait croire qu'elle comprenait son problème mère-fils pendant deux jours pour finir par préciser que Tyler n'était pas son fils mais son abominable petit cabot. Et pour ne rien enlever, dès que Mr Smith n'était pas là Mrs Smith draguait les maris des autres femmes. A croire que la solitude lui pesait à cette pauvre petite...

Ce soir là, Mr et Mrs Smith avaient réservé la moitié d'un restaurant du village et fait préparer un plat spécialement pour eux. Les Olson qui fêtaient justement leur anniversaire de mariage ce soir-là avaient dû se contenter de la terrasse. Le couple regardait donc Mr and Mrs Smith d'un mauvais oeil à travers la vitre, un peu comme toutes les autres personnes présentes, mais installées bien au chaud à l'intérieur...

- Qu'elle s'étouffe avec son fondant au chocolat... maugréa Elie Olson comme le serveur venait faire des courbettes à la table de ses clients plein aux as.
- Tout se passe comme vous le désirez?

Mrs Smith lui retourna un regard enjoleur. Elle s'apprêtait à répondre qu'elle avait effectivement "tout ce qu'elle désirait maintenant"... mais quelque chose sembla la contrarié tout d'un coup. Elle fronça les sourcils. Et soudain ... vomit carrément sur le serveur. La grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:59





SAWYER & Fox

❝ Mr & Mrs Smith ❞

Apparences. Impression. Rôles. Mr Smith n’était pas celui qu’il semblait être. Mr Smith n’était pas Mr Smith. Mr Smith n’existait pas. Sawyer si ! Le jeune espion endossait sa couverture avec son professionnalisme habituel. Devenait quelqu’un d’autre. De détestable dans ce cas précis. Il n’était pas le seul. Fox était sa partenaire. Comme souvent. En fait. Comme toujours. Partenaire de travail. Partenaire de vie. Professionnel. Ne laissait rien paraitre quand il était en mission. Toutefois plaisant de jouer un couple. Donnait certain avantage…

La haine. Sentiment qu’ils devaient faire naitre chez leurs voisins. Tels étaient leurs missions. En partis. Ils devraient être détestait. Mépriser. Ils s’en sortaient bien. Fox semblait être née pour ça. Sawyer était très étonnant bavard. Très très bavard. Il avait passé dix minutes à discuter avec le serveur de sa magnifique voiture magique alors que les commandes s’accumuler. Peu importe. Peu importe. Ils payaient cher. Très cher. Assez pour que le serveur écoute. Assez longtemps pour que les clients s’impatientent. Assez pour qu’ils maudissent Mr Smith. Sourire en coin en direction de Fox. C’était à son tour de jouer. Essayer de faire pire. Elle tenta. Dix minutes. Plus tard. Le serveur revint vers eux. « Tout se passe comme vous le désirez? » Fox vomit. Surprise. Imprévue. Pas dans le script. Erreur de scénario. Sawyer prend les choses en mains. « Elle attends un heureux évènements. » Mensonge. Rien de mieux pour susciter la jalouse des femmes sans enfants. D’après Sawyer. Un essai. « Nous avons déjà acheté une centaine de peluche, notre enfant aura tout ce dont il a besoin. Nous avons l’argent pour ça. » Arrogance.


Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32


Tu parles d'une erreur de script. Fox s'était laissée surprendre par elle même et fort heureusement, Sawyer ne laissait pas passer une seconde pour rattraper sa connerie alors qu'elle n'en revenait toujours pas.

« Elle attend un heureux événement. »

Ce qu'il n'allait pas chercher... pour le coup Fox le bénissait d'avoir eu spontannément cette réplique - avec l'air suffisant de circonstance bien sûr - d'un autre côté elle se demandait ce que ça cacher une telle spontanéité. Elle savait très bien comment fonctionnait son partenaire. Et elle avait aussi remarqué que la mère du dit partenaire avait eu six enfants, et que son frère jumeau ne rêvait au fond que de fonder une famille. Elle se voyait donc mal barrée avec une suggestion de ce genre. Enceinte! Il ne manquerait plus que ça...

« Nous avons déjà acheté une centaine de peluches, notre enfant aura tout ce dont il a besoin. Nous avons l’argent pour ça. »

Fox dût réprimer un sourire, s'essuyant la bouche aussi classieusement qu'elle le pouvait. Dans ces moments-là, elle aurait bien voulu avoir une baguette magique elle aussi. Mrs Smith ne devait pas se réjouir de l'excès de zèle de son époux trop parfait. Il était évident que cette grossesse ne pouvait qu'être malvenue parce qu'évidemment l'enfant n'était pas de Monsieur... Elle attendit que le serveur repose son regard sur elle pour feindre d'avoir été surprise, chasser son expression emprunté et se jeter sur la main de monsieur comme si elle venait justement de se rappeler qu'elle était l'épouse parfaite. Un sourire aussi large que factice, et voilà qu'elle était prête à surenchérir :

« Nous avons déjà payé sa future université - la plus côtée du pays, il ne faut pas être n'importe qui pour y entrer. John John fera des études de droit, nous avons nos entrées au magenmagot... Enfin... je suis absolument navrée mais je suis sûre que vous oublirez bien vite ce petit accident de rien du tout quand vous récupérerez votre pourboire. »

Mrs Smith lui fit comprendre d'un geste qu'il pouvait disposer. Voilà que maintenant, ils allaient devoir parler de l'avenir de John John Smith. Rien qu'un instant Fox s'imagina à la place de Mrs Smith, pas pour le côté adultère bien sûr mais pour le reste. Sawyer Sawyer Slayer... rien que de se le dire dans sa tête c'était... même pas envisageable.

« Il nous faut un jacuzzi sur le toit. Je veux pouvoir me détendre pendant la grossesse. Ma coach de vie me disait justement que l'aromatherapie ne pouvait que faire le plus grand bien à John John. Il faudra peut-être même engager des gens. Un jardinier par exemple... »

L'énervant sujet du jardinier, amant idéal de toutes les épouses laissées seules à la maison. D'autant que d'après ce qu'ils avaient convenu, Mr et Mrs Smith avaient des antécédant avec un jardinier mexicain... aucune chance que cette idée ravisse Mr Smith.


Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17





SAWYER & Fox

❝ Mr & Mrs Smith ❞

Fox avait sans doute mangé quelque chose d’avarié. Sawyer espérait que c’était passager, qu’elle ne serait pas malade toute la nuit. Ils avaient une mission. L’espionne avait déjà reprit son rôle d’ailleurs, oubliant à merveille sa surprise quand elle avait vomit. Ils étaient une équipe, il avait su rebondir à merveille sur cet événement inattendu. Mieux ce bébé qui n’exister pas servait à agrémenter la conversation et à faire ressortir le côté agaçant de Mr et Mrs Smith. Sawyer pensa une seconde à ses propres enfants. Il n’en voulait pas. Sa mère avait beau avoir mit au monde six enfants, c’était loin d’être l’un des projets de l’ainé Slayers. Il avait eut une enfance compliquer. Il était espion, pas le métier idéal pour être papa. Il laissait ça aux autres. Par chance il était certain que Fox n’en voulait pas non plus…

« Un jardinier ? Hmm peut-être. Mais une baby sister me semble plus qu’essentiel. Je ne veux que ma femme ait les yeux qui tombent et l’air fatigué. Ça ne serait pas digne de nous. Elle s’occupera de l’enfant quand tu ira te reposer au spa.

Alors que Mrs Smith et Mr Smith étaient en train de parlé l’un des serveurs emmena le plat de la table d’à côté. Il s’agissait d’un jolie plateau de hareng pour deux dont le fumée «parfuma « agréablement » le restau. L’odeur pouvait sans mal arriver jusqu’au marines du couple fortunés et tape à l’œil. Ça ne dérangea pas le moins du monde Sawyer. Un des serveurs se dirigea vers eux. « Ça va Mrs Smith ? Quand on est enceinte, la moindre odeur peut contrarier et donner envie de vomir. » A ce qu’il paraissait… Toutefois si Mrs Smith était enceinte ce n’était pas le cas de Fox, aussi s’empressa—t-il de répondre à sa place. « Ça va aller ne vous inquiétez pas. Vous aurez votre pourboire. » en le chassant d’une geste snob de la main avant de reporter son attention sur Mrs Smith. « Alors John John pourrait… » Sawyer s’interrompu en voyant le teint très pale de Fox. Oubliant l’espace d’une seconde son rôle il lui demanda « ça va ? », inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov
ANTHROPOLOGUE
APOTHICAIRE AU MARCHE AUX TROLLS.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

« Un jardinier ? Hmm peut-être. Mais une baby sister me semble plus qu’essentiel. Je ne veux que ma femme ait les yeux qui tombent et l’air fatigué. Ça ne serait pas digne de nous. Elle s’occupera de l’enfant quand tu ira te reposer au spa.

Mrs Smith eut un autre sourire forcé, particulièrement sec cette fois-ci.

« Très élégant. Tu comptes me le faire payer toute ma vie? , siffla-t-elle tout bas mais de telle façon que tout le monde l'entende.

Malheureusement Mr Smith n'eut pas le temps de répondre à cette réplique acerbe. Le serveur venait encore les déranger. Mr Smith le congédia d'un geste pompeux. Fox n'en pouvait plus de le remercier intérieurement. Pas parce que le serveur l'agaçait mais parce qu'elle se sentait à nouveau prête à lui pourrir son uniforme. L'odeur du hareng l'écoeurait carrément. A ce point qu'elle n'écouta qu'à moitié ce que Sawyer - enfin Mr Smith - lui dit.

« Alors John John pourrait… ça va ? »
« Quoi... oui ... non pas trop. Ca me dérangerait pas de rentrer... », confessa-t-elle sans quitter ses allures de Mrs Smith.

Pour le coup, ils ne l'avaient pas loupée. Quelque part, même si elle savait que Mrs Smith l'avait plus qu'amplement mérité, Fox n'avait presque plus aucun scrupule à demander à son cher "époux" d'écourter la soirée alors qu'ils avaient fait préparer d'avance 76 plats qu'ils n'allaient de toute évidence pas consommer maintenant qu'elle avait l'estomac complètement à l'envers.

Elle laissa Mr Smith informer leurs hotes qu'ils ne restaient pas, elle ne manqua bien sûr pas de dévorer du regard un garçon qui dîner avec sa petite amie. Elle se sentit presque désolée pour lui quand la petite amie en question lui jeta son verre à la figure mais elle ne le lui montra pas bien sûr. Mrs Smith n'était absolument pas désolée. Elle se contenta de faire mine de rien lorsque Mr Smith sortit la voiture en faisant rugir le moteur (quelle délicate musique pour ceux qui dînaient là transquilles et ceux qui dormaient).

***

Fox se laissa tomber à plat ventre dans le canapé.

« J'ai l'impression d'être un guimauve blindée de caillasses... », grondrait-elle la tête dans les coussins. Mrs Smith s'était envolée et Fox elle n'aimait pas porter autant de bijoux, surtout avec des pierres de cette taille si précieuses soient-elle. « J'ai bien mérité d'avoir mon jardinier après le repas avarié tu ne crois pas... »

Fox sortit la tête de l'oreiller, juste pour poser un oeil malicieux sur Sawyer. Même quand il jouait le rôle de l'insupportable Mr Smith, il restait son "partenaire" dans tous les sens du terme et avec cette satanée mission, ils ne se voyaient pas tant que ça. Le soir, les soirs où Mr Smith ne travaillait pas... ça les changeait assez de leur régime habituel. D'ordinaire ils passaient quasiment 24h sur 24 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:11

[




SAWYER & Fox

❝ Mr & Mrs Smith ❞

Les missions qui avait été écourtés ce comptait sur les doigts de la main. Non. En fait elle était inexistante. Sawyer et Fox étaient comme de vrais petits soldats, faisant ce qu’on attendait d’eux. Ce qu’on leurs avait demandé n’avait sans nul doute rien à voir avec le fait de vomir en plein restaurant et de rentré précipitamment. Pourtant, c’était bel et bien ce qui s’était passé et Sawyer qui était pourtant un homme très droit et carré ne se serait pas vu restait à jouer son rôle avec une coéquipière souffrante. Il se demandait ce qui avait pût la mettre dans un tel état alors qu’elle était allonger sur le canapé.

« J'ai l'impression d'être un guimauve blindée de caillasses... J'ai bien mérité d'avoir mon jardinier après le repas avarié tu ne crois pas... » « Non. Tu n’auras que moi. » Et il se pencha sur Fox pour déposer ses lèvres sur les siennes. Elle avait beau être malade les intoxications alimentaires se n’était pas contagieux et il comptait bien profiter un peu du fait qu’il ne soit que tout les deux. Mais alors qu’il l’embrassait il repensa à ce qu’il avait dit au serveur. Elle est enceinte ! Alors qu’il comptait aller plus loin qu’un simple baiser il s’arrêta de l’embrasser et la regarda d’un air grave, n’osant pas lui poser la question. Il avait confiance en Fox et il ne voulait pas l’attaquer avec des sous entendu. Pourtant malgré lui il commençait à se demander si elle n’était pas réellement enceinte…


Revenir en haut Aller en bas
Talia et Lola Almadovar
JOURNALISTE
MODELE OCCASIONNEL.



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Mr & Mrs Smith (pv) Tumblr_m1y1tjiIoM1r496ono1_500

« Non. Tu n’auras que moi. »

Elle fit mine de jauger la marchandise prenant un peu de recul pour le regarder comme il se penchait pour l'embrasser. Elle adorait sa mine sérieuse qui disait "moi je ne ressens jamais rien" mais qui ne faisait que se dédire quand ils étaient un peu trop proches l'un de l'autre ou parfois quand la mission prenait une tournure qui ne lui plaisait pas.

« Bon alors... je vous préviens monsieur je suis... du genre insatiable... », susurra la jolie gitane avant de s'abandonner parfaitement à ce baiser.

Quelques années avant, la première fois qu'il avait tenté ce petit numéro de charme avec elle, elle lui avait rendu un baiser plutôt agressif pour bien lui dire que c'était toujours elle qui commandait. Depuis ils avaient fait du chemin et c'était pour le meilleur...

Elle glissa ses doigts sous son t-shirt, l'air de rien,et l'air de tout à la fois. Il avait cette petite lueur dans le regard lui ne trompait pas et pour tout dire, elle avait la même. Elle ne supportait pas non plus d'avoir foiré une mission. C'était la première et la dernière fois et elle ne connaissait pas de meilleur remède que de laisser Sawyer prendre les rênes et la lui faire oublier. Sauf que tout d'un coup, lui, ne semblait plus sur la même longueur d'onde...

« Qu'est-ce qu'il y a? », demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle n'attendit pas la réponse et, glissant une jambe autour de la taille de Sawyer, elle inversa les rôles pour se retrouver au dessus, prit ses mains et les posa sur sa taille sans vraiment lui demander son avis. Mais, voyant que ça ne lui faisait pas quitter son air grave...

« ... Quoi?! »

Il allait vouloir débriefer et elle elle avait tout envie de faire ça maintenant. Elle mettrait dans son rapport qu'elle prenait l'entière responsabilité de ce foirage mais là tout de suite elle avait envie d'un câlin... enfin elle en avait eu envie il y a cinq minutes. Là...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mr & Mrs Smith (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith (pv) Mr & Mrs Smith (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mr & Mrs Smith (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: Les lowlands écossaises. :: Le village de Pré-au-Lard. :: Les habitations du village.-