Partagez

Les Comptes Multiples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ça fait peur... ça pourrait vous arriver prenez garde!

Mot Compte Triple! Je me fais un nouveau perso!!!

Pas de soucis du moment que vous restez actifs sous tous vos comptes. Histoire de vous donnez un repère nous allons partir sur la base suivante :

Je veux faire un nouveau personnage :
Il faut que la fiche du dernier personnage que j'ai créé ait été validée depuis au moins trois semaines.
Il faut que j'ai au moins 2 rps terminés et 2 ou 3 rp actifs* en cours sous chacun de mes comptes



J'en ai marre d'un de mes personnages, je voudrais un changement de pseudo pour faire un autre personnage :
Il faut que le personnage que je veux "transformer" ait au moins un mois d'ancienneté
Il faut que j'organise sa disparition en rp afin de permettre aux autres personnages qui me sont liés de garder un fil d'histoire cohérent.




* dernier poste datant de 10 jours sauf absence de votre partenaire rp.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:51

Petit Edit après trois mois d'ouverture

Simplement pour vous signaler que ces règles entrent en vigueur à partir d'aujourd'hui (21 septembre 2012). Pour toute demande de Nouveau Compte ou changement de pseudo, n'hésitez pas à poster à la suite après vous être assuré que vous remplissiez les conditions ci-dessus.

Attention. Il n'y aura pas de "suppression" de compte (sauf pour inactivité prolongée du RPGiste) si vous voulez changer de personnage il faut que vous demandiez un changement de pseudo. N'en abusez pas trop quand même.

Voilà pour les infos du jour Les Comptes Multiples.  1311138704



Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

    Bonjour, j'aimerais un changement de compte s'il vous plait Les Comptes Multiples.  26468146

    Ivy Flynn { Katharine Mcphee } devient Jayden Mcgregor { Tyler Hoechlin }

    Mort d'Ivy là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci Les Comptes Multiples.  1311138704
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

C'est fait, pour les avatars il faudra que tu réserves une fois ta fiche validée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolos Akritas



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

J'aimerais renommer mon compte Nahima- Nikolos Akritas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mc Gill Fhaolain
CHARMEUSE ... DE DRAGONS.



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Johnson



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

J'aimerais changer de pseudo pour de Adonis S. Davidson.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Comptes Multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Multiples. Les Comptes Multiples.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Comptes Multiples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I - Suppression de Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: Gestion de votre personnage. :: La présentation de votre personnage. :: Gestion de vos comptes-