Partagez

Jazz A. Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Twain L. Hepburn
CHASSEUR DE CREATURES.



Jazz A. Hepburn Empty
MessageSujet: Jazz A. Hepburn Jazz A. Hepburn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13


Jazz Aisance Hepburn

[b]◢ âge : 23 ans
◢ date et lieu de naissance : Irlande en 1988
◢ état civil : Célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : Au choix
◢ signe(s) particulier(s): Au choix
◢ baguette magique : Au choix
◢ familier : Au choix
◢ poudlard : N'a pas été scolarisée à Poudlard mais à reçu les bases de la magie par ses parents
◢ profession : Chasseur de créature magique - Experte en attaque à distance
◢ effets personnels: Un Arc à Flèche ou une arbalète ayant appartenu aux ancêtre Hepburn.

◢ Intrigue :Jazz à été élevée par ses parents et toujours surprotégée par son grand frère. Elle est l'héritière Hepburn et même si les femmes ne sont pas très présente au niveau de la chasse de créature. Jazz est l'exception! Elle est même plutôt douée et au coté de son frère peut de choses lui résiste. C'est une aventurière dans l'âme, passionnée par la nature, le calme et la liberté. Elle est de nature impulsive et ne craint pas de dire ce qu'elle pense aux autres. Elle travaille pour le ministère, même si ça ne l'enchante pas vraiment, mais Twain à sur la convaincre qu'une rentrée d'argent était bénéfique pour leurs chasses et leurs conforts. + d'info par MP

◢ Pourquoi celui là et pas un autre ? J'insiste déjà sur le fait que ce métier peut être assez amusant à jouer, c'est une façon de faire jouer nos personnages dans une certaine action. De plus le lien qui unit Jazz à son frère est très fort, certains même se demande si il ne se cache pas un certains malaise entre eux, une relation frère sœur un peu malsaine... C'est loin d'être le cas, ils sont juste très très proches, unis par le fait d'avoir perdu leurs parents. Voilà si ce perso vous fait de l'oeil, j'ai encore plein d'idée derrière la tête alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-