Partagez

Ivy ~~ Un coeur de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Empty
MessageSujet: Ivy ~~ Un coeur de Pierre Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28


IVY FLYNN


◢ âge : 26 ANS
◢ date et lieu de naissance : 25/12/1985
◢ état civil : Célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : 13 698
◢ signe(s) particulier(s): Elle est maudite. « Toute personne qu'elle embrasse d'un amour sincère
Verra son corps transformer en pierre... »

◢ baguette magique : Elle n'en a pas
◢ familier : un chat gris qu'elle appelle Gargouille
◢ poudlard : Gryffondor
◢ profession : Secrètaire dans le monde Moldus
◢ effets personnels: Rien de Spécial

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Ivy ne connait pas tout les Flynn. Elle a su bien tôt qu'elle avait une soeur âgée de plus de 10 ans qu'elle appelait Anaël mais ça s'arrête là. Elle a couper les ponts avec ses parents quand elle a apprit qu'ils était au courant pour la malédiction mais qu'ils lui ont cacher. Leurs silence à couté la vie à un homme qu'elle aimait donc il lui est impossible de leurs pardonner.

Ϟ Mon premier mot : pourquoi

Ϟ A Poudlard...
Elle était à Gryffondor, une brillante élève bien qu'un peu distraite et rêveuse. Sa matière préféré était les Sortilèges et les défenses contre les forces du mal. Par contre elle avait des difficulté en divination. C'était une élève calme et apprécier des autres apprentis sorcier.

Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus...
Une statut de pierre, son patronus est pourtant ironiquement un Golem.

Ϟ Ma Pensine :
C’est le 25 Décembre 1985 que vint au monde une petite fille aux grand yeux bleus qu’on aurait facilement pût baptisait blanche neige. L’enfant avait les cheveux noirs comme l’ébène, le teint pâle et les lèvres délicieusement rouges comme des fraises. Dés son prix cri, le bébé sembla éveillé. Bien au chaud dans les bras de sa mère, Meme Flynn, Ivy, puisque tel était son nom, portait son premier regard sur le monde. Ce fût celui des sorciers qui fût le sien. La petite était née dans une famille magique et ce n’est que bien plus tard qu’elle apprit l’existence des Moldus… Ivy se souviendrais toujours de ce jour qui fut mémorable, elle n’avait que cinq ans…
« Maman ? Qu’est-ce que c’est ? » « Quoi donc ma puce ? » « La chose que la dame tiens dans la main prés de son oreille. » « Il s’agit d’un téléphone ! » « Un téléquoi ? » « Un téléphone, les Moldus s’en servent pour parler aux gens. » « Les Moldus ? » « Ce sont les gens qui n’ont pas de pouvoir magiques. » « Ah… Pourquoi ? Ils sont malades ? » « Non ils sont nés ainsi ! » « Les pauvres… »

Ivy avait très vite ressentit une très grande sympathie pour eux, comme s’ils avaient l’interdiction d’avoir accès à une chose merveilleuse, la magie. Elle développa aussi très vite un grand intérêt pour leurs mondes et pour le monde en règle générale. La petite fille aux longs cheveux couleurs corbeaux formant de jolies anglaises, portait sur le monde un regard curieux, plein d’interrogation. Tout ou presque l’intéressé. Elle avait ce besoin de savoir comment les choses fonctionner, même la magie. Elle avait et grandirait dans ce monde mais il ne cessait de l’enchanter chaque jour. Même âgée d’une dizaine d’année, il ne se passait pas un jour sans qu’Ivy ne prononce ces mots « Pourquoi ? ». Elle prit goût aux interrogations, ne perdant pas une minute pour s’interroger sur la vie et son fonctionnement. « Qu’est-ce que c’est ? » « A quoi ça sert ? » . Elle était curieuse de tout et sa jolie bouille angélique donner plus souvent envie de lui répondre que d’être agacé par ses interrogations. La petite pensait toujours à poser des questions mais jamais elle n’avait songé à celle-ci : « Suis-je normal ? » . Hors elle s’imposa d’elle-même quand elle eut seize ans…

Ivy était ravie, Jordan avait posé les yeux sur elle ! C’était arriver durant le cour de défense contre les forces du mal, pendant que la jeune Gryffondor qu’elle était essayait de suivre le cour. C’était en Juin, le soleil était bien haut dans le ciel et la chaleur était étouffante malgré les sorts de rafraichissement lancé sur le château de Poudlard. Son uniforme rouge et or lui tenant chaud, la sixième année s’était mis à soupiré et Jason avait tournée le regard vers elle. Le rouge lui était alors monté au joues parce qu’elle avait penser qu’elle l’avait décourager, empêcher de suivre le cour. Mais il se mit à sourire et elle comprit qu’il compatissait en fait, qu’il devait avoir aussi chaud qu’elle. Pour les élèves qui n’étaient pas un temps pareil en Angleterre où il pleuvait souvent même l’été s’était assez déstabilisant. Le cour se termina ensuite et Ivy rassembla ses affaires. Quel ne fût pas sa surprise quand en rejoignant le couloir elle tomba sur Jason qui l’attendait. Elle ne s’était jamais vraiment trop intéressé aux garçons jusqu’à présent mais lui il lui plaisait. « Salut, en fin d’aprem avec des potes Serdaigles on va aller se baigner à Pré-Au-Lard, tu veux venir ? » Un large sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Bien sûr qu’elle voulait venir ! Elle attendait depuis longtemps qu’il la remarque…

En fin d’après-midi, Ivy rejoignit donc les garçons au village sorcier. Là bas elle s’amusa. Les ados s’éclataient à se jeter dans l’eau à l’aide d’une corde attacher à un arbre se trouvant juste à côté. C’était génial et la jeune fille se régala. Encore plus quand Jason l’arrosa puis plongea pour se retrouvait sous elle et essayait de l’attraper. Il y avait une réelle complicité entre eux et il était évident qu’elle était amoureuse de lui. Quand fût le moment de rentrée, Ivy décida de prendre son courage à deux mains, profitant du fait d’être seul avec Jason, en retrait du groupe. Elle se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Le garçon se changea alors en pierre sous ses yeux écarquillé par l’horreur…

C’est en pleurs, le cœur complètement brisé qu’elle rentra chez elle pour allait se blottir dans les bras de sa mère. Elle ne comprenait pas ce qui s’était passé, pourquoi le garçon qu’elle aimait était devenu une statue. Est-ce de sa faute ? Elle expliqua les évènements à ses parents et à sa plus grande surprise ils lui apprirent qu’elle était maudite. Une grande dispute s’en suivit, Ivy ne supportant pas le fait qu’on lui ait tout ce temps cacher la vérité. Ses parents avaient beau ignoré quel malédiction elle avait exactement, le savoir aurait peut-être évité une fin tragique à Jason. Se sentant trahir elle décida de quitta le monde des sorcier et partit faire sa vie dans l’autre monde. Elle s’installa à New York et très vite elle fût fasciner par la technologie Moldus. Télé, téléphone, ordinateur, la jeune Ivy devint vite une grosse Geek qui évitait autant que possible de sortir avec des hommes qu’elle aimait, vivant l’amour par procuration en regardant des séries à outrage. L’ancienne sorcière était bien loin de se douter que malgré tout, sa vie n’allait pas tarder à être chambouler du tout au tout…


Ϟ Mes Epic Wins :
Il y a des tas de chose dont Ivy est fière dans sa vie. Avoir regardé toute la saison 2 de Vampire Diaries en un seul Weekend. Avoir réussi à mener son personnage dans Diablo en mode Armageddon jusqu’au niveau 48. Avoir réussi à faire cuire des œufs sans les faire brûler. Avoir une impressionnante collection de Manga. Mais ce dont elle est le plus fière est sans nul doute d’arriver à élever une fille de 6 ans sortit de nulle part. Enfin du moins elle essaye…

Ϟ Mes Epic Fails :
Avoir transformé un homme en pierre est sans la pire chose qui lui soit arrivé...


Ϟ J'aime...
[i]Les Moldus, les séries télé, les jeux vidéo, le lait à la fraise, marcher pied nu dans l'herbe, la barbe à papa, prendre un bain avec un max de mousse, la chantilly, faire l'amour en gardant mes chaussettes, regarder les dessin animé en mangeant de la glace tout de suite après s'être lever. Convertir la piste audio en mp3 de montage youtube sur des séries avec des citations d'épisode pour les écouter dans la voiture.

Ϟ Je Déteste...
Ranger, cuisiner, se lever tôt, le miel, les film d'horreurs, le riz au lait, les match de foot qui empêche la diffusion de ses séries télé, les mensonges.

Ϟ Il était une fois...
Une fille qui était maudite et qui l’ignorait ! Oh ce n’est pas une façon de parler, Ivy Flynn l’était réellement. Il s’écoula plusieurs années afin que la jolie brunette qui avait plus souvent le sourire qu’un air triste ne se rende compte que son étrangeté. Durant son enfance elle prit goût aux interrogations, ne perdant pas une minute pour s’interroger sur la vie et son fonctionnement. « Qu’est-ce que c’est ? » « A quoi ça sert ? » . Elle était curieuse de tout et sa jolie bouille angélique donner plus souvent envie de lui répondre que d’être agacé par ses interrogations. La petite pensait toujours à poser des questions mais jamais elle n’avait songé à celle-ci : « Suis-je normal ? » . Hors elle s’imposa d’elle-même lorsqu’elle posa ses lèvres sur celle d’un garçon qui avait conquit son cœur. Elle n’avait que seize ans et c’est le cœur brisé qu’elle posa le regard sur ce qu’elle avait fait de lui : une statut de pierre ! Elle ne comprit pas tout de suite qu’elle était la seule responsable de ce qui lui arrivait.

Ϟ Le conte des trois frères?
C'est un conte très sombres, personnellement elle préfère ceux raconté aux Moldus.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : PsycotSlayers ou Aurore pour les intimes
◢ Age : 24 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Euh... '_' Vous pouvez répéter la question :??:
◢ Ce que vous pensez du forum : J'aime beaucoup, cela permet de développer un perso adulte. Ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums hp.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Du Quiddiiiiiiiiiiiiiitch Ivy ~~ Un coeur de Pierre  26468146
◢ Autre chose ? non '_'





Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~~ Un coeur de Pierre Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

Fiche terminer Ivy ~~ Un coeur de Pierre  1167801790 Ivy ~~ Un coeur de Pierre  1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~~ Un coeur de Pierre Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

Ma petite Aurore I love you !
Alors, alors...

Premier point ! Attention à tes conjugaisons ! L'infinitif est différent du participe passé ! Personnellement, je m'en tamponne, ça m'empêchera pas d'écrire avec toi. Ceci dit, il y a des gens pour qui c'est pire que tout, une règle simple à retenir, quand tu peux remplacer le verbe par "Mordre" tu peux le mettre à l'infinitif. A l'inverse, si ça ne fonctionne pas, tu mets le participe !

Deuxième point : Outrage // Outrance ! J'ai compris, bien entendu ! N'hésite pas à te relire plusieurs fois !

Bon sinon, j'aime beaucoup le personnage, ça change, c'est frais ! I love you
Du coup, elle vient vivre à Londres, c'est ça ?

Je te valide, je te mets dans le groupe Citadin !

Ben' !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~~ Un coeur de Pierre Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:02

Merciiiiiiiiiiiiii Ivy ~~ Un coeur de Pierre  26468146 Ivy ~~ Un coeur de Pierre  2970661624 J'ferais preuve d'une grande vigilence pour la relecture et quand aux fautes j'vais essayer de faire au mieux Wink

Pour l'instant elle vit à New York chez les Moldus , j'attend que Myfanwy vienne foutre le bordel dans le voisinage pour déménager à Londres chez les sorciers xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Ivy ~~ Un coeur de Pierre Ivy ~~ Un coeur de Pierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivy ~~ Un coeur de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aisling - L'essentiel est loin d'être invisible pour mes yeux, je vois très bien votre coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) RPs.-