Partagez

Carerras - Mejor es deseo que fastidio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:37


ESTEBAN DIEGO CARERRAS


◢ âge : 26 ans
◢ date et lieu de naissance : 08 mai 1985 à Morelia
◢ état civil : célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : 95654448781
◢ signe(s) particulier(s): Esteban est mexicain et ça se voit! Ses cheveux ébène, son regard de braise et son teint Halé fait de lui un latino pur et dur!
◢ baguette magique : 23 cm, Bois de Palmier, racine de mandragore
◢ familier :
◢ poudlard : Serdaigle
◢ profession : Joueur de Quidditch, Gardien pour les flèches d'appleby et joueur international mexicain
◢ effets personnels: un Balai Foudre de Zeus III, une bague appartenant à son ex-petite amie disparue, Un vif d'or que lui à offert l'attrapeur Irlandais Aiden Lynch alors qu'il n'était qu'un enfant.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Esteban descend d'une lignée de sang pur, héritier d'une fortune inestimable. Sa famille s'est installée en Angleterre depuis trois génération et même s'il font partie d'une communauté de latino elle a tout de suite sut s'intégrer ainsi que se faire aimer et respecter par les autres.
Diego A. Carerras: Père, Travail au ministère en tant que porte parole de la coopération magique internationale du mexique. 52 ans/ marié à Lucia T. Sanchez
Lucia T. Sanchez: Mère, Vendeuse de Bijoux, 47 ans/ mariée à Diego A. Carreras
Javier M. Carerras: Frère, 29 ans, Procureur au magenmagot, Marié à Asslin K. Haykees.
Asslin K. Haykees: Belle-soeur, 24 ans, poursuiveuse des flèches d'Appleby. Son frère l'a connu grâce à Esteban puisqu'il joue dans la même équipe.
Ambre B. Haykees: Soeur d'Asslin, etudiante en médicomagie, 22 ans, fan des flèches mais surtout folle amoureuse d'Esteban.
Leila E. Carerras: Soeur, 24 ans, Herboriste-braconnier/ Célibataire
Cesar J. Carerras: Oncle paternel, 45 ans, Mangemort, recherché par le ministère. Il tente de convaincre Esteban de rallier la cause du maitre/ veuf de Rose P. Bucks tuée par un auror.

Luis V. Carerras: cousin, 24 ans, mangemort officieux, fiancé à Elena G. Guerrerro.
Maria A. Carerras: Cousine, 21 ans, mangemort officieux, célibataire, mère d'une petite fille de 2 ans.
Ϟ Mon premier mot :
Ϟ A Poudlard... Un ancien élève de serdaigle, contrairement à la majorité de sa famille qui fut envoyée à serpentard. Seul Leila à rejoint quelques années plus tard les bleu et argent.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son patronus est un lion noir alors que son épouvantard n'est autre que son oncle César qui lui envoie un Doloris.
Ϟ Ma Pensine :
Ϟ : 1985: Naissance d'Esteban Carerras
1987: Naissance de sa petite soeur Leila
1990: Son oncle César, tombe du cotés obscure de la force, il échappera de justesse au aurors et sera jusqu'à ce jour en cavale.
1996: Esteban entre à Poudlard, et le choixpeau l'envoie sans réfléchir à Serdaigle. Il sera un peu déçu de ne pas avoir été choisit pour défendre les couleurs familiale - les serpentards
1997: Il découvre le quidditch et en fera très vite partie de l'équipe.
1998: Alors que la rentrée approche à grand pas, Garry Lindermann, l'acolyte d'Esteban meurt d'un sortilège impardonnable.
2003: Il réussit ses Aspics sans grande distinction, son père lui trouve une place au sein du ministère mais il refuse voulant faire de sa passion un métier.
2004: Il rentre comme Gardien au sein des Frelons de Wimbourne, il se fait très vite remarquer par les sélectionneurs et obtient une place de titulaire.
2005: Il est sélectionné pour jouer en équipe nationale afin de défendre les couleurs du Mexique
2006: Il est transféré pour un montant de 12.500 gallions chez les flèches d'Appleby. Il rencontre alors son capitaine qui deviendra son amie Asslin K. Haykees.
2007: Son frère fait la connaissance d'Asslin et tombe immédiatement sous son charme, il ne mettra pas plus de 6 mois pour la demander en mariage: elle accepta.
2009: Il sort avec la soeur d'Asslin, Ambre, mais la jeune femme est très jalouse et possessive, il rompra 3 mois plus tard, mais la jeune femme l'aime toujours et tente de le récupérer coûte que coûte.
2010: Il ira en finale avec le Mexique lors de la coupe du monde mais échouera très près du but battu par le Brésil.
2010: Les canons de Chudley sont intéressé par Esteban, mais il refusa le transfert car il se sent bien chez les flèches.
2011: Son oncle César prend contact avec lui et tente de le soudoyer, de faire d'Esteban une nouvelle recrue chez les mangemorts, leurs discutions tourna plutôt mal. IL échappa de près à un Doloris alors que sa soeur le sauva in extrémis en désarmant César, qui finit par fuir.
2012: Aujourd'hui, il est au mieux de sa forme mais étrangement Asslin ne semble plus épanouie dans son couple, elle se rapproche de lui et un soir elle essaye de l'embrasser. Esteban la repousse prétextant qu'elle est mariée à son frère. Mais au fond s'il n'avait pas était son frère l'aurait il embrassé?

Ϟ Mes Epic Wins : Il est surtout fier de sa carrière de Quidditch au sein des flèches ainsi que tout les trophées et médailles qu'il a pu rapporter. Il est aussi fière d'avoir une famille soudée. D'être proche de son frère et de sa soeur est pour lui très important.
Ϟ Mes Epic Fails : La mort de son meilleur ami, alors qu'il était encore à poudlard. Le fait qu'il n'ai pas su faire un métier plus intellectuel, son père lui à souvent reproché que le sport n'était pas un métier et qu'il ferait mieux d'essayer de rentrer au ministère. Le fait qu'il n'ai rien sur faire pour sauver son oncle de l'emprise qu'à le maitre des ténèbres sur lui.
Ϟ J'aime... Sex drug's and rock'and roll! Faire la fête jusqu'au petit matin, jouer au Quidditch, partager du temps avec sa famille et ses amis, L'omelette au champignons que lui préparait sa mère tout les matins, Pronostiquer sur les autres matchs que le siens, Jouer de la basse à ces heures perdue alors que son frère joue de la guitare, retourner de temps à autre au Mexique.
Ϟ Je Déteste... L'hypocrisie, les préjugés, la discrimination du sang, les endives, devoir se lever tôt, se sentir étouffé par une femme, perdre un match, être enfermé dans un pièce, ...
Ϟ Il était une fois... un prince mexicain bien intégré en Angleterre et à qui la vie avait décidé de sourire
Ϟ Le conte des trois frères? Harry Potter à fait ce qu'il y avait de mieux à faire. On ne sait pas ce que ces trois éléments dans les mains d'un sorcier peuvent faire comme dégâts. Même si à la base ses intentions ne sont pas mauvaises, je pense qu'être si puissant monte tellement à la tête que la folie est très proche de l'orgueil.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? On me recherche pour meurtre ou quoi? Après le match, tout l'équipe s'est retrouvée à l'Irish pub par contre ne me demandez pas les détails, impossible de me souvenir (smile)



◢ Et vous vous en pensez quoi? Quel joie de retrouver certains membres d'Ad Nox <3. Hate de rencontrer les nouveaux aussi Wink
◢ Pseudo : Ju'
◢ Age : 26 mais chuuut
◢ Epic Wins / Epic Fails : Vous pouvez répéter la question??^^
◢ Ce que vous pensez du forum : Super dans l'ensemble rien à redire pour l'instant!
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : De bonne intrigue et des maitre du jeux bien présent pour se faire des longs Rp's tous ensemble Wink
◢ Autre chose ? Un Nescafé!







Dernière édition par Esteban D. Carerras le Lun 6 Aoû - 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

Bienvenue parmi nous ! Smile
Et bon courage pour le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:42

Bienvenue Carerras - Mejor es deseo que fastidio 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

Merci à vous trois... cheers je suis en train de chercher mon métier pas facile du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:21

Top model pour Sorcière Hebdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:24

Lol Wink Ca pouvait être classe en effet! Mais j'ai choisit joueur de Quidditch Pro !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

Bienvenue Sexy-Boy !
26 ans, célibataire, de Serdaigle. Il est obligé d'avoir connu Yuki, c'est parfait tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

Sans problème on se fera un lien une fois validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:28

Désolé pour le Dp! Mais fiche terminée les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:39

T'as juste oublié de terminer le "de l'autre côté du mur..."

Bienvenue sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Han une Almadovar! LIKE!

Voilà c'est fait désolé pour cet oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

Validé! Voilà quelqu'un que je vais pouvoir garder dans mon collimateur pour longtemps !
Par contre attention, le Seigneur des Ténèbres a chu en 1998 (bien sûr vous n'avez pas pu manquer notre Gazette spéciale), les mangemorts en tant que tels n'existent donc plus, ce sont des mages noirs dispersés qui cherchent à se faire oublier. Bien sûr, les choses ne sont pas figées je suis persuadée que notre prochain Vous-Savez-Qui saura tirer parti de votre dévotion.


ps: la chatbox se trouve dans la page d'accueil, onglet du choixpeau si vous la cherchez).

Bien à vous,
Rita Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

Cool Kingsley! Ca fait plaisir!

J'avais remarqué ce détail par contre je savais pas qu'il n'y avait toujours pas de remplaçant à tu-sais-qui! C'est noté M'sieur l'auror, je ferais plus l'erreur!

Edit: je ne sais pas où le demander mais si c'est possible d'avoir comme rang: Gardien des flèches d'appleby ça serait sympa tout plein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

je te fais ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

Merci ooooh grand ministre Vénéré! Carerras - Mejor es deseo que fastidio 2197751921
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

Lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Carerras - Mejor es deseo que fastidio 2994731307
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carerras - Mejor es deseo que fastidio Empty
MessageSujet: Re: Carerras - Mejor es deseo que fastidio Carerras - Mejor es deseo que fastidio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carerras - Mejor es deseo que fastidio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Javier Matéo Carerras
» Maria Alma Carerras
» Leila E. Carerras | Cute Criminal
» V. César Carerras - Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-