Partagez

Maleficent Mc Swann (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



Maleficent Mc Swann (terminée) Empty
MessageSujet: Maleficent Mc Swann (terminée) Maleficent Mc Swann (terminée) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43


MALEFICENT MORGANA DESDEMONIA
MC SWANN


◢ âge : 25 ans
◢ date et lieu de naissance : Maleficent Mc Swann est née au château des Mc Swann sur les terres de Ailbearth (East Lothian) près d'Obar Liobhaite, à une époque où la famille McSwann était au plein de sa puissance. C'était un 22 avril, nuit de la St Georges, nuit de légende et de terreur dans certains pays.
◢ état civil : célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : 947.
◢ signe(s) particulier(s): Maleficent est son propre signe particulier. C'est typiquement le genre de fille à porter des tatouages pourtant elle vous dira qu'elle n'en a qu'un seul et vous aurez beau le chercher même en la convainquant de se mettre en tenue d’Ève, vous ne le trouverez pas.

◢ baguette magique : 34 centimètres de bois de rose, le coeur de la baguette renferme un cheveux d'Asraï ce qui explique que cet étrange artefact soit toujours glace. Son extrémité est sculptée en un minuscule crâne dont les canines s'allongent et s'entrelacent jusqu'à former le blason de la famille Mc Swann, deux cygnes dos à dos couvant un oeil d'onyx.
◢ familier : Orphée et un lapin qu'elle a affectueusement appelé Lord Voldemort.
◢ poudlard : Le Choixpeau l'avait envoyée à Serpentard mais elle n'a quasiment rien connu de ce que Poudlard aurait dû être puisque le château était sous la domination des mangemorts.
◢ profession : sans travail fixe. Elle n'a pas besoin de travailler mais ça l'occupe.
◢ effets personnels: Trois châteaux et tout ce qui va avec. Qui dit mieux?


CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:












MON PERE
    Morgaen Malevolent McSwann, condamné au baiser du détraqueur en 1998 tout de suite après la chute de Lord Voldemort. Fervent serviteur du Seigneur des Ténèbres, est un sorcier de sang pur issu de la vieille aristocratie. Les valeurs qui lui sont chères sont celles du sang et de la haute noblesse, qu'il a inculqué à ses enfants et imposé à son entourage. Il ne les a jamais reniées, pas même devant le magenmagot. Pour exemple, l'homme a offert à son fils aîné un petit garçon de sang mêlé pour le servir. Sur les papiers il est écrit que cet enfant est son fils adoptif. Il était en fait, le moyen d'éduquer Calixte.
    MALEVOLENT MC SWANN;


MA MERE
    Calanthe McSwann née Adderblack également condamnée au baiser du détraqueur. Elle ne démentit aucun des crimes dont on l'avait accusée, elle se permit d'ajouter quelques précisions "pour rendre la liste exhaustive". Une femme forte et extrêmement fière. De son vivant Calanthe Mc Swann pouvait se targuer d'être une femme d'une grande beauté, d'une grande noblesse et d'avoir des enfants particulièrement beau comparé aux autres enfants Mc Swann. C'était sa petite fierté.
    CALANTHE MC SWANN NEE ADDERBLACK;


MON FRERE
    Calixte Cynemaer Roderick McSwann a été condamné à perpétuité à l'âge de 17 ans pour son implication dans la prise de pouvoir de Lord Voldemort, incluant avoir tuer plusieurs élèves de Poudlard, et raté le professeur McGonagall avec un sortilège impardonnable. Il est le genre de personne à croire qu'il peut vous marcher dessus sous prétexte qu'il est... lui tout simplement. A ses yeux on peut tout acheter sans forcément avoir besoin de débourser une mornille. La ruse suffit dans bien des cas. La ruse et quelques relations. Le parfait connard sans aucun doute possible mais ne finit-il toujours pas par avoir ce qu'il veut? Finalement c'est peut-être sa méthode qui est la bonne donc.

    Il ne se mouillera jamais ni ne se salira les mains. Bien sûr que non, il préfèrera toujours envoyer Orphée, son larbin, à sa place, mais il ne manquera pas de regarder. Si jamais on le surprend, il feindra être profondément choqué parce qu'il vient de voir et laissera punir Orphée à sa place, c'est bien normal il est là pour ça.

    Extrêmement rancunier, tout ce que vous lui faite il vous le fera payer au centuple. Imaginez donc ce qu'il dont il pourrait rêver en sortant d'Azkaban.
    CALIXTE MC SWANN;

SON FAMILIER
    Ash Lazzaro, renommé Orphée par Calixte. Ash n'a jamais rien su de sa famille maternelle. Élevé depuis le début par les elfes des McSwann, il a grandi pour servir le fils aîné de la famille, Calixte McSwann, pour le meilleur et surtout pour le pire. Le petit despote lui a mené la vie dure depuis l'enfance et imposé les pires humiliations, en témoigne quelques cicatrices plutôt disgracieuses. Pourtant Ash a toujours obéi au doigt et à l'oeil. A la chute de Voldemort, Calixte s'est arrangé pour qu'il ne soit pas associé à ses méfaits et Ash est resté auprès de Maleficent. Elle se demande encore pourquoi.
    ORPHEE;

Cousine
    Regina était la nièce de Malevolent Mc Swann. Une peste prétentieuse et superficielle de première qui a trouvé la mort pendant la fameuse nuit où Lord Voldemort a chu.
    REGINA;


Cousin
    Contanz était un petit garçon fainéant et rondouillard gentil comme tout que Maleficent détestait pour la simple raison qu'il était trop gentil et qu'elle était promise à lui. L'image de sa tête éclatant son un morceau de pilier à Poudlard revient régulièrement hanter la jolie rousse.
    CONSTANZ;


Cousine
    Honoria était la soeur cadette de Regina. Une gourmande beaucoup trop bavarde aux yeux de Maleficent qui fuyait sa compagnie comme on fuit la peste. Elle aussi ne survécu pas à la chute du Seigneur des Ténèbres.
    HONORIA;

Cousine
    Victoria était une petite fille bizarre, un peu prétentieuse mais pas assez pour ne pas s'entendre avec Maleficent. Et puis elles étaient les deux petites dernières, il fallait bien faire front devant l'arrogance des grands. Victoria a été tué par un sortilège perdu lors de la bataille qui a eu lieu à Poudlard.
    VICTORIA;

Ϟ Mon premier mot : endoloris. Ça peut vous paraître bizarre voire choquant mais au moment où Maleficent à commencé à parler, Calixte lui apprenait à mâter son familier pour le rendre docile...
Ϟ A Poudlard... Poudlard tel que l'a connu Maleficent n'est pas vraiment le Poudlard que tout le monde a connu et aimé. Le Poudlard que Maleficent a aimé lui a appris à martyriser les plus faibles et ceux que l'on nommait alors les "impurs", à croire que tout lui était dû et à voir qu'avec du pouvoir on pouvait tout se permettre, qu'il n'y avait aucune limite. Mais Poudlard lui a aussi appris que plus le succès est fort plus la chute est douloureuse. Il lui arrive encore de faire des cauchemars de la chute de Voldemort. La mort du Seigneur des Ténèbres est sans aucun doute possible la chose la plus terrible qui soit arrivée à Maleficent Mc Swann.
Ϟ Mon sortilège préféré : Cyhyraeth aussi appelé le Banshriek. Un sortilège ancien et aujourd'hui inusité. Il imite le cri d'une banshee et ses effets les plus néfastes pour peu que l'on soit suffisamment déterminé et un brin assez aliéné.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Les épouvantards sont généralement interloqués quand ils se trouvent face à Maleficent, ce qui expliquerait qu'ils ne prennent pas de forme une fois sur 10, et quand ils en prennent une ça reste très variable. Le patronus de mademoiselle Mc Swann n'est pas un cygne comme celui de tous les membres de sa famille, c'est une chauve-souris qui lui rappelle l'agréable souvenir du premier sortilège qu'elle a lancé contre un né moldu lors d'un cours de duel : un sortilège de chauve-furie.
Ϟ Ma Pensine :

A Long Kiss Good Night
Le manoir n'avait jamais été aussi vide et terrifiant que depuis la chute du Seigneur des Ténèbres. Sans lui, plus rien n'était sûr. Le Minsitère avait raflé presque tous les adultes, certains des domestiques et on disait que ce n'était pas fini. Du moins c'était ce que Maleficent avait lu dans le journal, son seul contact avec le monde extérieur. Cal' ne l'aurait pas laissé faire et depuis qu'ils étaient revenus de Poudlard, Cal' était devenu un véritable tyran même pour elle. A cran, nerveux, et désormais investi du rôle de chef de famille, l'adolescent levait facilement le ton, les quelques domestiques qui étaient resté (plus par peur que par loyauté comme elle le verrait par la suite) faisaient les frais de ses accès de violence. Orphée plus que tous les autres, mais n'était-il pas là pour ça ?

Le poing de Calixte Mc Swann frappa violemment la table, renversant la tasse de lait que la petite fille buvait en lisant la Gazette. Les deux Mc Swann échangèrent un regard noir.

Arrête de lire ce torchon!
Je fais ce que je veux!, cingla la petite fille aux boucles rousses.

Calixte se leva d'un bond, renversant sa chaise. Il n'avait jamais supporté qu'on lui tienne tête et maintenant qu'il se retrouvait seul sans savoir s'il y aurait un demain, cet aspect de sa personnalité se retrouvait exacerbé. Maleficent elle, ne bougea pas d'un cil, préférant se dire que s'il la frappait elle le mordrait jusqu'au sang. Elle le griffa à la place mais son frère l'empoigna par les cheveux. Elle lui donna des coups de pied. Ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient violemment, Calixte cherchant toujours à lui apprendre que sa place était au dessous de lui, qu'elle lui devait le respect, et elle réagissant les trois quart du temps comme un chat sauvage. Elle préférait de loin quand il se mettait en colère parce qu'elle le collait trop ou parce qu'elle faisait exprès de l'embêter.

Cette fois ce ne fut pas les domestiques qui les arrêtèrent mais le retentissement de la sonnette d'entrée sinistre et puissante comme l'épée de Damoclès qui dansait au dessus de leur tête depuis quelques semaines.

Ils se figèrent et leurs doigts s'entrelacèrent.

Ce fût Finneghan le vieux domestique qui ouvrir la porte aux agents du ministère. Maléficent se rappellerait toujours le regard de son frère. Cette expression dure relevée d'une pointe de peur dans son regard. Il était parti dignement et il était restait digne même lorsque la sentence du magenmagot était tombée : perpétuité.



Don't Go Breaking My Heart

Allez vous en infâme troupeau de larves !! Partez et ne revenez pas mendier à ma porte! JAMAIS! Je vous laisserai crever sur le pavé !

Maleficent claqua l'imense double porte de l'entrée. Enfin elle essaya mais c'était la première fois de sa vie qu'elle touchait à cette porte et elle se rendait compte qu'elle était odieusement lourde surtout pour ses petits bras de fillette de 11 ans. Une larme coula sur ses joues. Personne ne l'a vit et c'était bien mieux ainsi. Ça n'aurait fait que la blesser un peu plus qu'on la voit obligée d'effectuer les basses besognes dans son propre château. Elle n'aurait jamais dû avoir à ouvrir ou fermer une porte de sa vie.

Elle finit par s'adosser à la porte de chêne massif pour mieux la pousser et finalement se laisser glisser sur le sol et ramener ses genoux à elle. C'est là qu'elle le vit. Le vieux Finneghan. Les yeux de Maleficent se rétrécir à deux pupilles de vipère, noires comme l'enfer.

Il y a des rats plus lents que les autres à ce que je vois!, jeta-t-elle.

Le faisait-il exprès? Jubilait-il de la voir tombée si bas? C'était sûr. C'était lui qui avait ouvert la porte au ministère. Elle lui en voudrait toujours pour ça. Jusqu'à la mort et après.

Je devrais demander à Orphée de vous faire manger vos entrailles et de vous jetez dehors. Ça m'est égal que vous crouliez sous le poids de l'âge. Ca serait bien fait pour vous Finneghan ! C'est tout ce que vous méritez! Comme les autres. Même Orphée va partir maintenant... de toute façon., comme le domestique ne bronchait pas, elle finit par se relever, Qu'est-ce que vous avez à rester planté là! Partez! Avant que je ne change d'avis.

Comme s'il était en son pouvoir de changer d'avis... Elle n'avait jamais aussi bien compris les accès de colère de Calixte que maintenant qu'il n'était plus là.

Je venais simplement vous dire que le dîner serait servi en retard ce soir Madame. Nous sommes un peu pris de court..., répondit simplement le vieux Finneghan avant de s'en retourner dans le quartier des domestiques en courbant l'échine.

Après ça on ne vit plus Maleficent de quelques jours. Pourtant les repas étaient servis à l'heure. La vie continuait son cours. Elle finit par quitter ses appartements. Les jours qui suivirent furent particulièrement explosifs. L'enfant enrageait pour tout et n'importe quoi. Elle exigeait que l'on serve quatre couverts à table comme avant. Elle exigeait qu'on ne déplace aucun objet et que l'on répare ceux que Calixte avait cassé dans les derniers jours avant que le ministère ne l'embarque. Seule la chambre de Calixte fût condamnée sur l'ordre de Maleficent sans qu'elle ne donne d'explication. Elle n'en donnait jamais. Ses caprices devaient simplement être satisfaits et tout se passait bien. Qu'ils ne le soient pas et c'était l'enfer sur terre.

Il n'y avait plus que trois personnes au château. Un jour que le vieux Finneghan servait le thé dans le petit salon, des gens se présentèrent à la porte comme agents des services sociaux. Leur intention semblait-il était d'emmener Maleficent vivre dans une "famille qui pourrait bien s'occuper" d'elle. L'enfant leur rit au nez et somma son vieux domestique de se présenter ainsi qu'Orphée, l'animal de compagnie de Calixte, un adolescent qui ne pourrait sans doute rien pour elle et qui partirait dès qu'il se rendrait compte que rien ne l'obligeait à rester...

Finneghan, désormais vous serez mon tuteur légal, n'est-ce pas?

Le vieux domestique d’acquiescer sans sourciller. Il ferait ce qu'on lui demandait, comme toujours. Elle en avait la certitude désormais.


Hit Me Drink Me

Elle prétextait toujours sortir, espérant qu'Ash et elle ne se rencontreraient jamais par hasard alors qu'elle travaillait. Elle ne travaillait que pour s'occuper après tout ce n'était pas si dramatique que ça, mais elle aurait détesté qu'il la surprenne en train de servir le tout Londres derrière un bar. Le tout Londres parmi lesquels il devait y avoir plus de sang de bourbe que de sang pur. Elle préférait ne pas y penser. Oui elle les haïssait mais avec le temps elle les haïssait plus par principe que pour autre chose. Est-ce qu'elle avait jamais eu une vraie raison d'ailleurs en dehors de les haïr parce que sa faisait plaisir à son père?

Elle les haïssait parfois pour quelque chose, une raison propre qui n'appartenait qu'à elle. Mais il fallait l'enfouir, l'oublier quelque part, loin dans un coin de sa tête, ou mourir d'ennui seule chez elle. Maleficent avait en elle une multitude de Maleficents qui tantôt se le disputaient pour savoir qui étaient la plus délurée, ou qui était la plus casanière. Contradictoire avec des sentiments contradictoires. Une fille compliquée. Une fille quoi.

Hey la rousse on voudrait deux Inferno ici! Bouge ton cul j'ai la gorge sèche.

Quand Maleficent s'était mis en tête de travailler pour s'occuper, elle n'avait pas imaginer à quel point ça allait être difficile de trouver un boulot. Mais que voulez vous, une aristocrate ne pouvait pas se laisser parler comme ça par...

Un sale sang de bourbe je parie, tiens voilà pour ta gueule et celle de ton pote., et le cocktail de voler à la figure du client, Ah au fait j'ai cracher dedans. C'est ma touche personnelle. Enjoy.

Bien sûr nous n'allons pas vous mentir la suite ne se déroula pas tout à fait comme il l'aurait fallu. D'autant que les joueurs de Quidditch n'ont jamais de mal à sauter par dessus le comptoir. Qu'à cela ne tienne. Qui a dit qu'on avait pas le droit de jeter des sortilèges aux clients quand ils dépassaient les bornes? Pas Maleficent en tout cas, d'autant que c'était une fine baguette. L'homme ne manqua pas de se retrouver cul nu devant tout le monde, la tête en bas, suspendu au plafond et la gueule dégoulinante de morve de troll.

C'est le grand rire de Maléficent qui finit par attirer le patron... Après tout ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait prendre la porte. Ça ne serait probablement pas la dernière.


Ϟ Mes Epic Wins : Maleficent n'a pas eu beaucoup d'epic wins. En fait elle ne saurait pas quoi répondre si on lui posait la question elle finirait par vous dire qu'elle a trois châteaux et pas vous.
Ϟ Mes Epic Fails : La chute de Voldemort qui a entraîné avec lui tout ce qu'elle avait pu apprécier. De cette nuit elle garde particulièrement en mémoire le souvenir de l'horrible tête bouffi de son cousin Constans éclatant sous un bloc de pierre (dire qu'elle l'avait souhaité si fort) et tant d'autres morts qui à elle lui parurent injuste.
Ϟ J'aime... les bonbons, les trucs hors de prix (surtout s'ils ne servent à rien), halloween, les sortilèges inusités, etc.
Ϟ Je Déteste... La pastèque, les gens en général, les bonbons, les trucs hors de prix qui ne servent à rien, halloween, etc.
Ϟ Il était une fois... ... une marchande de foie... tu es sûr de vouloir la suite?
Ϟ Le conte des trois frères? Les choses auraient été beaucoup plus simple pour Maleficent si ces trois là avaient accepté de crever en traversant leur p***** de pont.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Je suis rentrée chez moi vers 3h du matin avec un énorme oeil au beurre noir et un peu de sang au coin des lèvres.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Elo Turk
◢ Age : 24 yo still
◢ Epic Wins / Epic Fails : rhooo mais m**** à la fin!
◢ Ce que vous pensez du forum : Maleficent Mc Swann (terminée) 870639440
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Maleficent Mc Swann (terminée) 1273816871
◢ Autre chose ? Maleficent Mc Swann (terminée) 2754263376









Dernière édition par Maleficent Mc Swann le Mar 7 Aoû - 20:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Maleficent Mc Swann (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Mc Swann (terminée) Maleficent Mc Swann (terminée) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Ma barjot préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



Maleficent Mc Swann (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Mc Swann (terminée) Maleficent Mc Swann (terminée) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:32

Mon vélane préféré :<3hotgurlz:
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Maleficent Mc Swann (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Mc Swann (terminée) Maleficent Mc Swann (terminée) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

Une dégénérée qui a échappée à la rafle du ministère... Intéressant, intéressant.
Je valide pour mieux vous observez... What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maleficent Mc Swann (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Maleficent Mc Swann (terminée) Maleficent Mc Swann (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maleficent Mc Swann (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-